logo-educatec.pngL'équipe de Backstage-Game tiendra un stand durant les 3 jours du salon de l'Education avec des jeunes Lycéens du Lycée Voilleaume d'Aulnay sous bois. Temps fort le 21 Nov à 11:00  avec une classe du Lycée Professionnel Geoffroy Saint-Hilaire d'Etampes qui testera le jeu sérieux en live...dans le cadre de Demotice. Un évènement qui sera l'objet d'une vidéo éducative disponible dans notre Espace Pro (ouverture en novembre).

 

demotice Backstage-Game sera présent au Salon Educatec-Educatice les 20, 21 et 22 novembre 2013. Nous animerons un atelier dans le cadre de Demotice avec les élèves du Lycée d'Etampes. Venez-nous rencontrer au stand Id6tm ou voir la session qui se déroulera le jeudi 21 novembre de 11:00 à 12:15. Pour en savoir plus: demotice

 

serious game salon créer16-17-18 Septembre 2013: Venez tester Backstage-Game au salon Créer à Lille Grand Palais !

Le Salon Créer, ce sont 3 jours de partages, de découvertes et d'échanges pour faire avancer tous vos projets de création, reprise ou développement d'entreprises. Venez nous rencontrer et tester le jeu au stand I1 !


 

fing04 Décembre 2012 - Entretiens du nouveau monde industriel - Fing Carrefour des possibles au Centre G.Pompidou Paris 

10 projets innovants - dont Backstage-Game - ont été sélectionnés pour une présentation de 6' chrono devant les participants des ENMI. Cette soirée a réuni des entrepreneurs, artistes, agents publics, universitaires, curieux, agitateurs, elle a eu pour vocation de faciliter les connexions entre des porteurs de projets et un public très éclectique... et de faire rayonner bkstg-game. Voir la présentation ici.


oofgeneve

9 Janvier 2013 - Cité des métiers Genève

Le scénario du jeu et le 1er chapitre a été présenté à une audience internationale (organisations de Grèce, Espagne, Luxembourg, Italie...) à l'Office d'Orientation de Genève...

L'OOFPC a pour mission: d'Inciter jeunes et adultes à piloter leur formation tout au long de la vie, à en faire une aventure  permanente. L'organisme est là pour leur apporter aide, conseil et accompagnement lors des différentes étapes de leur parcours scolaire et professionnel :

- Pour évoluer,

- Pour maintenir et développer leurs compétences professionnelles

- Pour rester performant sur le marché de l’emploi.