Les projets de Backstage-Game


formation bkstg

Vous vous demandez ce que fait Backstage-Game quand il n’est pas au bureau avec nous ? On se posait aussi la question, alors on l’a suivi ces dernières semaines. Reportage :

Le 17 Mars Backstage-Game se trouvait au Canopé d’Amiens pour une formation prise en main à destination des conseillers de missions locales.

Le lendemain, le 18 Mars c’était à Béthune que ça se passait ! Une formation prise en main toujours autour de Backstage-Game à destination cette fois des enseignants de l’académie de Lille dans le cadre du PAF.

Au programme des 1 et 2 Avril, formation à la démarche de projet pour les jeunes de la Cordée de la Réussite à l’IUT de Moulins. On dénombrait des terminales jusqu’aux BTS en passant par quelques licences et bien entendu les professeurs !

L’aventure continuait dans les Bouches-du-Rhône le 3 Avril. Le Conseil Général du département prévoit d’équiper ses collégiens de 100 000 Tablettes, Pascal Chaumette se trouvait donc à Marseille pour rencontrer le Conseil Général et Canopé afin de proposer d’intégrer Backstage-Game à leur futur store.